FumBiGøD's Index du Forum
FumBiGøD's
Clan FumBiGøD's.

FumBiGøD's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maxouille et ses couilles 8) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FumBiGøD's Index du Forum -> Fumbi God's Clan. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxouille

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Maxouille et ses couilles 8) Répondre en citant

Coucou, c'est encore moi ! Very Happy

In game :

Pseudo de votre ancien personnage & son lvl. : xSagami, level 28 (je crois)
Raison de reroll : J'avais pas des PENs sur Maxouille donc j'avais fait un reroll mais en apprenant que le PS et SMG sont disponibles en training, j'ai tout de suite repris ce personnage Very Happy

Pseudo : Maxouille
Surnom ( facultatif ) : Maxcouille ^^'
Lvl. : 40
Armes utilisées le plus souvent ( sur plusieurs persos si vous en utilisé plusieurs ) : ToyGun, Taser Sword et AYA! Rifle
Armes présentes dans l'inventaire ( hors des armes utilisées ) : Puppy Revolver, et les autres illimitées ^^'..
Skills utilisés le plus souvent ( sur plusieurs persos si vous en utilisé plusieurs ) : HP+30 et HP+15
Skills dans l'inventaire : Anchoring illimité :p
Style de jeu ( Stikeur /Defender / Invader / Backer etc. ) : Polyvalent Surprised (mais suis moins bon en défense mais je m'améliore un peu ^^)
Map(s) préférée(s) : ST2, ST1 (pas favori, mais j'aime bien ^^), Tunnel, un peu Colosseum x)
Map(s) détestée(s) : Highway, Old School (c'est mon point faible, si quelqu'un souhaite m'entraîner, ce serait d'accord :3)
Disponibilités : Tous les jours ^^
Êtes vous AP's / PEN ou All Nacked ? Capsules Powa > AP ! (mais les vêtements ne sont pas AP ^^)

In Real Life :

Prénom : Maxime
Team fréquentée sur le jeu : Aucun
Ancienne team : YingYangAngels
Pourquoi voulez vous rejoindre FumBi GoD's ? : Parce que KokoChouw me l'a proposé o.O
Vos motivations : J'aime beaucoup jouer avec vous en m'améliorant et travailler la teamplay avec vous ^.^ (ça fait 2-3 mois que j'ai pas war donc 8X)
Quel(s) membre(s) connaissez vous dans ce clan ? FYSTREET MON IDOLE ! è_é KokoChouw ^^'
Comment trouvez vous le Forum  : Sympathique, un peu trop sombre mais ça va ^^'
Avez vous Mumble, Skype ou TeamSpeak & un micro ? : C'est le seul problème que j'ai, car j'en posséde aucun vu que je suis sourd...Ca sert à quoi ? :/
Comment trouvez vous votre niveau de jeu ? Est-il utile ? : Je me trouve trop plow mais je me prends un TG de KokoChouw, donc je dois dire : je suis grave pgm, je vous ecrase lol. (Voilà, c'est fait Surprised)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FumBiGøD's Index du Forum -> Fumbi God's Clan. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006