FumBiGøD's Forum Index
FumBiGøD's
Clan FumBiGøD's.

FumBiGøD's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Maxouille se présente ~ ::

Post new topic   Reply to topic    FumBiGøD's Forum Index -> Accueil. -> Présentation.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maxouille

PostPosted: Wed 1 Sep - 11:40 (2010)    Post subject: Maxouille se présente ~ Reply with quote

Bonjour, les membres du FumBiGøD's,

Comme vous l'avez pu constaté, je suis venu pour me présenter et pour entrer dans votre team.

Pseudo : Maxouille <3.
Lv. : 40
Clan(s) fréquenté(s) : YingYangAngels, Emergeance, Fruity Kill, ...
Si vous ne possédez aucun clan, lequel voudriez vous rejoindre ? Euh, les FumBiGøD's, logique, non ? ^^
Style de jeu : Polyvalent 8D
Temps de jeu par jour ( environs ) : En vacances, je pourrai jouer 6-7 heures (gros geek <.<) et en période d'école, 2-3 heures (voire plus).
Temps depuis que vous avez commencer S4 League : Ca fait un an Very Happy *Fêtons cela !* o/
Êtes vous AP's / PEN / All Nacked ? : Full Capsules :$
Aimez vous les joueurs de ce clan ? Koko particulèrement sympathique, Fystreet mon idole >.< et le reste, je n'ai pas pu faire connaissance =3
Description de vous IG ( caractère etc... ) : J'aime la teamplay, pas des joueurs qui défendent tous alors que j'attaque tout seul. J'aime beaucoup des matches en 2v2, 3v3, 4v4 et 5v5 Very Happy.

Prénom : M..Maxime >x<
Surnom : Maxou, Maxouille et Maxcouille -_-'
Description In Real Life : J'ai 13 ans, cette année, je suis en 3ème. Mes camarades de mon collège me disent parfois que je suis surdoué (mais ce n'est pas le cas Surprised). Je vais me marier avec mon ordinateur >3<. Sinon, j'aide humblement mon meilleur ami Patoriku, un mangaka amateur, en tramant ses pages etc. J'aime beaucoup cela Smile ! Des soirées, je fais parfois des cauchemars à cause de la peur d'être mort dans l'avenir ... Et j'ai une grande phobie : les araignées >_<.

Bref, j'ai fini ma petite présentation ^-^.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 1 Sep - 11:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kokoriko
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Sep - 13:06 (2010)    Post subject: Maxouille se présente ~ Reply with quote

Bienvenue Maxouille !!

Back to top
Maxouille

PostPosted: Wed 1 Sep - 17:11 (2010)    Post subject: Maxouille se présente ~ Reply with quote

Merci KokoChouw =3.

Back to top
MSN
TiTouu
Membre FumBiGoD's

PostPosted: Wed 1 Sep - 19:50 (2010)    Post subject: Maxouille se présente ~ Reply with quote

Yeah, sympa cette présentation ! Smile

Bienv'nue Smile

Une question : Pourquoi être parti d'emergeance ?

Back to top

PostPosted: Wed 1 Sep - 21:42 (2010)    Post subject: Maxouille se présente ~ Reply with quote

Merci :3.

Je me suis barré car ils m'ont insulté etc. Ça m'a dégouté donc j'ai préfèré de quitter la team. J'espère d'avoir répondu à ta question ^^.

Back to top
MSN
Kurosora

PostPosted: Thu 2 Sep - 09:27 (2010)    Post subject: Maxouille se présente ~ Reply with quote

rofl ils ont l'air sympa émergence ^^' et bienvenue Smile

Back to top

PostPosted: Thu 2 Sep - 13:48 (2010)    Post subject: Maxouille se présente ~ Reply with quote

Merci, Kurosoa.

Ouais, à la première vue, oui mais en fait non. Mais il y a des certains membres qui ont sympathisé avec moi (comme GTO Luffy, Forbzz, ...). Razz

Back to top
MSN
TiTouu
Membre FumBiGoD's

PostPosted: Fri 3 Sep - 11:32 (2010)    Post subject: Maxouille se présente ~ Reply with quote

Okay x)

Back to top
Membre FumBiGoD's

PostPosted: Fri 3 Sep - 15:50 (2010)    Post subject: Maxouille se présente ~ Reply with quote

En retard mais bienvenue

Back to top
Asaku
Membre FumBiGoD's

PostPosted: Sat 4 Sep - 13:42 (2010)    Post subject: Maxouille se présente ~ Reply with quote

Bienvenue 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:37 (2019)    Post subject: Maxouille se présente ~

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FumBiGøD's Forum Index -> Accueil. -> Présentation. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006