FumBiGøD's Forum Index
FumBiGøD's
Clan FumBiGøD's.

FumBiGøD's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kurosora ::

Post new topic   Reply to topic    FumBiGøD's Forum Index -> Accueil. -> Présentation.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kurosora

PostPosted: Wed 11 Aug - 11:41 (2010)    Post subject: Kurosora Reply with quote

Bon alors tout d'abord, salut j'm'appelle Nicolas (ou Nico ), j'ai 15ans aujourd'hui et j'suis un pote à Titouu^^.

in game mon pseudo est Kurosora un semi-pro lvl 31, j'ai fréquentés deux clans, Nøva et Lost spirits que nous avons décidé de fermé avec le co-lead pour manque de membres^^. Mon style de jeu est backer avec sp mastory, revolver i's capsule smg +1 et ps+1. Mon temps de jeu varie pas mal mais j'suis souvent là et dispo, je joue depuis environ 6mois.
Je suis set premium sauf pour ce qui est de la coiffure (coiffure pen). Je ne peux pas dire que j'aime bien les joueurs de ce clans vu que a prioris je n'en connais aucun a part Titouu^^ mais d'après ce qu'il m'a dit je suis interressé par le fait de vous rejoindre .

description ig : jsui 1 gr0 flamer ki arete pa de rager é 2 glitch (______hum)
non sinon ig j'rage pas trop à l'écrit même si ça peux m'arriver comme a tout l'monde et a l'orale il m'arrive aussi de rager si y a du ws ou autre

IRL : Ben pour moi l'irl c'est juste un truc inventé par les modo pour nous faire peur, mais sinon j'aime bien taper les chats avec des batons à clou Twisted Evil et j'suis pas souvent sérieux quand je parle^^.

voilà j'vous laisse la parole, j'ai skype => sacrimana et j'ai un micropenis et une voix de pyj.

Back to top

PostPosted: Wed 11 Aug - 11:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TiTouu
Membre FumBiGoD's

PostPosted: Wed 11 Aug - 11:51 (2010)    Post subject: Kurosora Reply with quote

Bienvenue ! Ba une chose a dire c'est un pgm ! =D
J'espère que tu vas être accepté.

Back to top
Membre FumBiGoD's

PostPosted: Thu 12 Aug - 02:01 (2010)    Post subject: Kurosora Reply with quote

Bienvenue petit (15 ans o_O )

Back to top
Visit poster’s website
TiTouu
Membre FumBiGoD's

PostPosted: Fri 13 Aug - 20:35 (2010)    Post subject: Kurosora Reply with quote

J'ai 15ans, aussi.

Back to top

PostPosted: Sat 14 Aug - 10:51 (2010)    Post subject: Kurosora Reply with quote

titouu déprime x), sinon merci pour les bienvenus 

Back to top
Membre FumBiGoD's

PostPosted: Sun 15 Aug - 16:42 (2010)    Post subject: Kurosora Reply with quote

Oui, salut à toi et bienvenu.  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36 (2019)    Post subject: Kurosora

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FumBiGøD's Forum Index -> Accueil. -> Présentation. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006