FumBiGøD's Forum Index
FumBiGøD's
Clan FumBiGøD's.

FumBiGøD's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ça vous dit un ptit frags movie? ::

Post new topic   Reply to topic    FumBiGøD's Forum Index -> Délires & Divertissements. -> ScreenShots & Vidéos.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xXxLuffy-ChanxXx
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jun - 19:57 (2010)    Post subject: ça vous dit un ptit frags movie? Reply with quote

Bon je propose un petit frags movieça pourrait être fun et si on arrive à la faire tourner sur youtube cela augmenterais la réputation de la team Wink donc je demande qui veut participer?? je suis nul en montage par contre donc ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jun - 19:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trider
Membre FumBiGoD's

PostPosted: Fri 25 Jun - 22:03 (2010)    Post subject: ça vous dit un ptit frags movie? Reply with quote

moi je propose d'y participé je fait le montage mais vous la met-té sur you tube ^^'

Back to top
kokoriko
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jun - 09:11 (2010)    Post subject: ça vous dit un ptit frags movie? Reply with quote

sa peut etre bien ^^

Back to top
Asaku
Membre FumBiGoD's

PostPosted: Mon 28 Jun - 20:59 (2010)    Post subject: ça vous dit un ptit frags movie? Reply with quote

Moi je veux bien aider mais quand je film avec frap je freeze  -_- sinon pour le mettre sur youtube et faire de la pub pas de soucie
tenez quelque exemple de se que l'on pourrais faire

http://www.youtube.com/watch?v=Ave43_Oz54Y&feature=PlayList&p=551B4…

http://www.youtube.com/watch?v=v0sMpr84fOM

Back to top
Visit poster’s website
Chibisangoku
Guest

PostPosted: Tue 29 Jun - 08:32 (2010)    Post subject: ça vous dit un ptit frags movie? Reply with quote

bonne idée x')

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:29 (2019)    Post subject: ça vous dit un ptit frags movie?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FumBiGøD's Forum Index -> Délires & Divertissements. -> ScreenShots & Vidéos. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006